Soldes Vertbaudet : -60% sur le site jusqu’au 27 Juillet

photo  dcc e

Publié par Virginie Ledagre

Publié le 06/07/2021

N

Mis à jour le 06/07/2021 @ 00:29

Avec ces soldes Vertbaudet, l’une de nos marques françaises de puériculture préférées lance ses réductions printemps-été en proposant -60% sur une sélection d’article sur son site internet.

C’est le début des vacances d’été et il est temps de profiter des soldes pour renouveler la garde robe des enfants ou refaire la chambre avant la rentrée prochaine.

Vous trouverez en tout plus de 200 articles dans les meubles de rangements et le mobilier pour la chambre des enfants ou de bébé, sans compter les 246 articles concernant exclusivement les jouets ;).

Nous avons adoré ses sacs de rangements (parfaits pour y déposer le linge sale, les peluches ou jouets en tout genre), cette petite coiffeuse au style scandinave avec pieds et miroir en bois, et pour finir sur le mobilier, nous aimons particulièrement la petite banquette avec pleins d’espaces organisés en dessous, qui est idéale pour créer un coin lecture ludique.

Soldes Vertbaudet Mobilier
Photo : © Vertbaudet

N’hésitez pas à aller voir tous les articles, allant jusqu’au linge de lit, la literie et tous les meubles pour aménager une chambre de bébé ou d’enfant en bas âge.

Les plus grosses soldes concernent notamment sur les vêtements, le site Vertbaudet proposant, comme toujours, des habits pour enfants de 0 à 14 ans, pour les filles et pour les garçons. Vous trouverez des ensembles pour toutes les saisons, soldées en ce moment même, tout comme des pyjamas, des bodies, des manteaux ou des maillots de bains…

Soldes Vertbaudet vêtements
Photo : © Vertbaudet
Soldes Vertbaudet Puériculture
Photo : © Vertbaudet

Nous proposons également toute l’année des bons plans et des comparatifs de produits dans notre section bébé & enfance, n’hésitez donc surtout pas à y faire un petit tour 🙂 .

Enfin, l’outil de liste de naissance conçu par Vertbaudet est toujours accessible sur leur site, et toujours aussi utile. Nous vous le recommandons toujours autant que lorsque nous avions réalisé un Focus à son sujet.

Publicité

Vous pouvez aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *