Code promo Béaba : Un coffret de 2 pots en verre offert pour l’achat d’un Babycook Néo

Code Promo Béaba fête des mères

Publié par Ladislas Leroux

Publié le 25/06/2021

N

Mis à jour le 25/06/2021 @ 12:06

Grâce à ce code promo Béaba, bénéficiez d’un coffret de 2 pots en verre offert pour tout achat d’un Babycook Néo, jusqu’au 30 juin 2021 uniquement.

Pour profiter de cette offre, copiez simplement le code promo ci-dessous et renseignez le au moment de votre règlement.

Aucun code promo trouvé.

Ce coffret de 2 portions en verre, d’une valeur habituelle de 17,90 €, sera l’outil parfait pour conserver les plats que vous préparez pour votre enfant. Ces pots en verre ultra-résistant sont durables et solides, et résistent à la chaleur ainsi qu’aux chocs thermiques tels que la congélation ou la chauffe. Les fermetures hermétiques de ces pots préserveront pour leur part les arômes et les saveurs des plats. Autant de bonnes raisons de profiter de ce code promo Béaba, donc ! 🙂

pots en verre Code promo Béaba : Un coffret de 2 pots en verre offert pour l'achat d'un Babycook Néo
Photo : © Béaba

Le Babycook Néo est quant à lui le dernier robot cuiseur et mixeur développé par Béaba, et est disponible en trois coloris différents.

L’objectif de cet appareil est de vous aider à favoriser la diversification alimentaire pour votre bébé, en vous permettant de préparer ses repas en moins de 20 minutes, tout en préservant bien entendu toutes les saveurs et tous les bienfaits nutritifs des ingrédients.

babycook neo 3 Code promo Béaba : Un coffret de 2 pots en verre offert pour l'achat d'un Babycook Néo
Photo : © Béaba

Enfin, pour ne rien gâcher, le Babycook Néo est un robot conçu et fabriqué en France dans un souci de préservation écologique. Il a d’ailleurs à ce titre obtenu le soutien de l’Agence de l’Environnement et la Maîtrise de l’Énergie.

Allez donc faire un tour du côté de notre section Bons Plans afin de profiter d’autres codes promo et d’autres offres promotionnelles, sélectionnées rien que pour vous 🙂 .

Publicité

Vous pouvez aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *